Il existe, comme dans tous les secteurs d’activité, un grand classique de l’objet pub en dehors du stylo 4 couleurs : le badge personnalisable. Ce petit rond qui s’accroche via une épingle sur des vêtements, des sacs et autres textiles, est un formidable vecteur de communication.

Le badge est un terrain de jeu pour les créatifs, car  il demande créativité et minutie. En effet, il est indispensable de bien choisir le message et/ou le dessin à placer sur cette petite surface. L’objectif est que ce badge devienne un objet reconnaissable pour votre marque.

Quand et comment utiliser le badge publicitaire ?

Le badge est un objet pub qui peut s’utiliser aussi bien en goodies sur un salon, que lors d’un événement pour identifier vos invités ou vos collaborateurs.

Avec différents formats , il est tout à fait envisageable de placer un logo, un message ou encore une illustration.Pour sélectionner la dimension, il suffit de comparer le message que vous souhaitez transmettre et la visibilité que cela pourra rendre. Mat ou brillant, avec une personnalisation en quadricolore, sur fond de couleurs ou non, tout est possible. Ce goodies est en plus un objet pub pas cher ce qui permet d’en faire fabriquer régulièrement pour toutes les périodes marquantes de votre entreprise.

Facile à distribuer aussi lors d’une opération de street marketing, dans un salon ou à déposer dans un vase à l’entrée de votre entreprise, le badge séduira aussi bien vos collaborateurs que vos clients !

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités