Il est compliqué de trouver un objet publicitaire haut de gamme qui puisse être un vrai cadeau personnalisé. C’est pourquoi nous recommandons à nos clients de sélectionner une boîte cadeau personnalisée.

Les boîtes cadeaux sont souvent composées de différents objets complémentaires ou sont organisées autour d’une thématique. Différents univers sont donc déclinés en boîte cadeaux : œnologique, papeterie, mixologie, beauté, mode, jeux … Ainsi, il est possible de trouver le coffret publicitaire le plus adéquat pour votre entreprise et pour vos clients. La boîte cadeau sera ensuite personnalisée aux couleurs de votre entreprise, de votre logo ou tout simplement de l’événement.

Pourquoi choisir la boîte cadeau ?

La boîte ou coffret cadeau personnalisé est l’objet pub le plus complet et qui fait vraiment cadeau et non pas gadget. Avec un assortiment de différents produits : set de papeterie avec stylo et carnet, set pour le vin avec différents accessoires de services ou encore set de beauté avec shampoing, gel douche ou encore crème, le coffret est un « beau cadeau » qui marquera les esprits.

Ce type de cadeau publicitaire peut s’offrir lors de grands événements, pour les fêtes de fin d’année ou pour remercier des collaborateurs, fournisseurs ou clients fidèles. Avec différents produits, le coffret cadeau fait son effet et transmet un message positif.

Fort de ce constat, La Boîte à Objets propose un vaste choix de boîtes cadeaux afin que tous les secteurs d’entreprise puissent sélectionner celle qui convient le mieux.

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités