Choose a searcher

Vaisselle publicitaire à votre image

Personnalisez notre gamme de vaisselle publicitaire
Vaisselle personnalisée à votre image
 Filtres
Capacité
Marque
Gamme
Pays d'origine
Grammage
Format
Contenance
Puissance de charge
Capacité

Votre logo sur la vaisselle personnalisée :

Vous souhaitez ajouter le logo de votre entreprise sur la vaisselle personnalisée ? Laboiteaobjets vous permet de réaliser vos souhaits avec un emplacement prévu à cet effet sur la vaisselle personnalisée. Ajoutez votre logo sur le goodies publicitaire de votre choix pour une opération de communication idéale.

Vaisselle personnalisée

Récipients utilisés pour le service à table, la vaisselle est l'ensemble des pièces et accessoires qui sont utilisés pour la prise quotidienne des repas. En personnalisant vos couverts, vous apposez votre marque et affinez votre créativité. Choisir sa vaisselle n'est pas chose aisée. Entre des couverts en céramique ou en porcelaine, vous ne savez plus où donner de la tête. Offrir une vaisselle personnalisée en cadeau de mariage ou d'anniversaire à vos proches, est un beau projet. Par ailleurs, la vaisselle est aussi un objet de décoration intérieure, selon l'art à la Française. La boite à objets en plus de personnaliser vos objets publicitaires préférés, customise aussi vos couverts de façon tendance et selon votre convenance.

L'art de la table à la Française

Reconnue mondialement pour sa gastronomie jugée excellente et raffinée, l'art de table fait partie de l'art de vivre à la Française et depuis 2010, le repas est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Pour accompagner ces instants festifs, quoi de mieux que de l'agrémenter avec une vaisselle personnalisée, qui la rendra unique. La louche et le couteau furent les premiers ustensiles à faire leur apparition dans la gastronomie française. Le mot "couvert" a été utilisé pour la première fois pendant l'époque de la renaissance, car les rois craignant d'être empoisonnés, couvraient leurs plats et leurs ustensiles. Aussi, à cette époque, les nobles ainsi que les rois devaient présenter leur richesse matérielle en gravant au dos de leurs couverts, les initiales de leur famille. Pour mieux comprendre l'art de la table à la Française, nous vous proposons de découvrir l'histoire des couverts.

L'histoire des couverts

Pendant de longues années, les Français ne mangeaient qu'avec leurs mains. Il n'y avait pas d'assiettes et le couteau était uniquement utilisé pour couper la viande du plat principal. À partir du XVIe siècle, des personnes ont trouvé qu'utiliser les mains pour les repas n'était pas hygiénique et la fourchette fut donc crée. Afin de profiter d'un moment de partage entre amis, La boite à objets vous propose de personnaliser un set de couverts réutilisables, constitué d'une fourchette, cuillère et d'un couteau.

  • La fourchette Importée d'Italie par Catherine de Médicis, la fourchette est un indispensable aujourd'hui du repas à table. Auparavant, les parents craignaient que les enfants ne se piquent avec; c'est pour cela que son utilisation en France a mis du temps.
  • Le couteau Le couteau était utilisé comme fourchette pendant le Moyen-âge et était très personnel; chacun se promenant avec le sien pour se protéger de toutes les tentatives d'empoisonnement.
  • La cuillère Datant de la préhistoire, cet ustensile était conçu avec un manche assez large, pour représenter la paume de la main. Il y avait différentes matières qui correspondaient au statut social de la population.
  • L'assiette Cet objet, qui existe depuis l'antiquité, est aujourd'hui une pièce incontournable de la vaisselle. Au moyen-âge, les invités n'avaient pas d'assiettes et se contentaient d'un morceau de pain. Par la suite, sous une influence italienne, les Français apprirent au fur et à mesure, à manger sans les mains, avec des couverts.

Vaisselle personnalisée en céramique, en porcelaine et en bambou

La vaisselle en céramique

À part quelques exceptions, la vaisselle qui est en général, en céramique, désigne l'ensemble des objets fabriqués en terre cuite. Profitez de nos mugs personnalisables en céramique. En plus, les mugs en céramiques sont conseillés pour ceux qui veulent boire du café bien chaud à la maison ou au bureau, selon la température voulue. Vous pouvez aussi l'offrir à la fête des mères, en choisissant la couleur qui vous sied. Offrez aussi cette création unique à vos collègues de bureau, qui seront tout sourire à la vue de ce présent.

La vaisselle en porcelaine

La vaisselle en porcelaine est une céramique fine qui résiste aux chocs et qui n'affecte en rien la qualité des aliments, car c'est un matériau haut de gamme. Prenez votre café expresso dans une tasse personnalisée, avec une soucoupe en porcelaine, toute blanche. Choisissez aussi le mug en porcelaine blanc nommé Kenya, qui est un incontournable des produits en porcelaine de La boite à objets. Vous pouvez ensuite le personnaliser à votre guise. Le bol en porcelaine fait aussi partie d'une catégorie d'objets publicitaires originaux, et personnalisable s à souhait et dans les moindres détails.

La vaisselle en bambou

La vaisselle en bambou est considérée comme meilleure pour l'environnement, car elle incassable, réutilisable et d'origine végétale. Pendant le goûter ou des fêtes, les enfants apprécient les pailles, car cela facilite la consommation de leur boisson. La boite à objets, vous propose des pailles personnalisables et réutilisables en bambou. Ces pailles personnalisées en bambou sont aussi disponibles pour des apéros en entreprise. En optant pour cette fabrication traditionnelle vous faites le choix d'une alternative aux produits en plastique. Ces articles publicitaires en bambou ne sont pas jetables mais réutilisables, un vrai plus pour l'environnement.

Goodies personnalisés pour la vaisselle au restaurant

Le choix de la vaisselle dans la restauration est très important. Se démarquer en personnalisant vos couverts est une très bonne idée. Optez pour La boite à objets, qui vous proposera une personnalisation de vos articles et un design très professionnel. Permettez aux clients de garder un souvenir du restaurant, en prenant une photo ou une vidéo de la vaisselle personnalisée ; cela leur permettra de garder une bonne image de votre restaurant.

Vaisselle personnalisée pour les collaborateurs en entreprise

Les goodies d'entreprise permettent de booster sa réputation, mais aussi de fidéliser les collaborateurs. Offrez aux employés pour la rentrée, une lunch box publicitaire en inox. Avec La boite à objet, vous aurez droit à une magnifique lunch box avec un couvercle en bambou, réutilisable et écologique. C'est le goodies qu'il vous faut pour prendre le repas à midi entre collègues.

... Afficher plus

Il y a 44 articles personnalisables.

Affichage 1-24 de 44 article(s)