Choose a searcher

Etuis Anti-RFID Publicitaires avec votre personnalisation

Découvrez nos étuis Anti-RFID personnalisables
Porte carte anti-RFID personnalisés
  • Etuis Anti-RFID Publicitaires
 Filtres
Capacité
Marque
Gamme
Pays d'origine
Grammage
Format
Contenance
Puissance de charge
Capacité

Votre logo sur les étuis anti-rfid :

Vous souhaitez ajouter le logo de votre entreprise sur les étuis anti-rfid publicitaires ? Laboiteaobjets vous permet de réaliser vos souhaits avec un emplacement prévu à cet effet sur les étuis anti-rfid personnalisés. Ajoutez votre logo sur le goodies publicitaire de votre choix pour une opération de communication idéale.

Etuis Anti-RFID Publicitaires personnalisés

Utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale pour reconnaître les avions britanniques, la technologie RFID n'est pas nouvelle. Connue dans les années 70, elle prend un véritable essor dans les années 2000. Aujourd'hui, grâce à l'évolution technologique, il est possible de bloquer les ondes radio de votre carte bancaire. Le système anti Rfid permet de prendre ses précautions contre le piratage et le vol des données personnelles. Par ailleurs, on retrouve cette technologie dans plusieurs secteurs et dans notre quotidien. Incontournable objet pour tous les possesseurs de carte bancaire, découvrez notre sélection d’étuis RFID publicitaires. Parce que la sécurité doit être une priorité, proposez à vos clients un objet utile, pratique et protégeant les cartes bleues d’actes malveillants. Disponibles en plusieurs modèles, matières et coloris, rendez visible votre marque pour un impact efficace. En outre, lors d'une visite sur La boite à objets, profitez-en pour découvrir notre sélection de lampes-torches publicitaires personnalisés, des accessoires de communication fashion.

L'histoire de la carte bancaire

En 1950, certains inventeurs cherchaient à mettre au point un objet électronique, capable de faire des transactions financières. C'est en 1974 que l'inventeur français Roland Moreno révolutionne le quotidien du secteur bancaire. Dix années après, les banques françaises s'allient pour mettre en place le système des cartes bleues, dans l'objectif de moderniser le paiement. L'avantage avec ce système est que vous pouvez payer et retirer de l'argent dans n'importe quel établissement, même si ce n'est pas la même banque. Dans les années 2000, la carte bancaire évolue. Les fabricants instaurent le code secret à 4 chiffres et le cryptogramme à trois chiffres, visible au dos de la carte bancaire.

Le paiement sans contact

Quelques années après l'arrivée de la carte bancaire, on découvre le paiement sans contact qui permet de faciliter et de sécuriser les achats. Le paiement sans contact fonctionne sur la base du système Nfc, qui permet à deux périphériques de communiquer entre eux. Pour utiliser le sans contact, il suffit juste d'approcher votre carte du boîtier et vous serez débité. Ce mode de paiement rapide et automatique peut s'effectuer via votre carte bancaire ou votre téléphone.

Les risques du paiement sans contact

Même si le paiement sans contact est sécurisé, il n'en demeure pas moins qu'il existe de nombreuses fraudes. Il y a un risque de piratage de la carte bancaire, même s'il est dans le portefeuille. Ces personnes utilisent plusieurs procédés pour voler les données à l'aide d'application de lecture des puces ayant la technologie Nfc. In fine, ces hackers utilisent la carte de manière frauduleuse et l'utilisent souvent pour faire des achats.

Pourquoi choisir un porte carte anti RFID?

Avec l'évolution des modes de paiement, les techniques de piratage ont elles aussi évoluées. Afin de se prémunir des attaques, vous pouvez bloquer les ondes radio à travers un outil indispensable : le système anti RFID. Il y a un réel intérêt aujourd'hui car celui-ci agit comme une barrière et protège votre carte de crédit. Assurez la sécurité et la protection du contenu de votre portefeuille avec le porte-cartes anti RFID, et son petit format vous permet de l'emporter partout. La boite à objets vous propose une catégorie de porte cartes anti RFID personnalisé, pour ranger vos cartes de transport ou vos cartes bancaires, à des prix abordables.

Le porte carte anti RFID personnalisé

Le porte carte anti RFID fait partie des articles de poche, étui rigide ou portefeuille anti RFID, ce goodies minimaliste est un article tendance et le meilleur choix en terme de protection de vos différentes cartes. Offrez à vos collaborateurs du bureau un sac de voyage publicitaire contenant un porte carte anti RFID et un porte clé personnalisé, goodies intemporel pour votre entreprise. Avec le porte carte anti RFID personnalisé avec le détail en simili cuir et le logo de l'entreprise, vous ferez une bonne impression. Avec ses 8 compartiments de pochettes de rangements, votre bagagerie sera complète. Cadeau d'affaires de fin d'année original, protégez votre argent avec le porte carte métallique anti RFID personnalisé par La boite à objets.

Les différents modèles de porte-cartes anti RFID personnalisés

Bloquez les ondes radio de vos cartes bancaires et faites la pub de votre entreprise en choisissant des goodies écologiques. Protégez vos données avec le porte-cartes anti RFID personnalisé en bambou. Écologique, elle se range facilement dans le portefeuille. Profitez de notre étui anti RFID en carton personnalisé fabriqué en Europe et offrez le à vos prospects. Il seront tout sourire lorsqu'ils verront ce cadeau et votre entreprise aura des avis positifs. N'hésitez pas à personnaliser d'autres objets comme des briquets publicitaires personnalisés. Par ailleurs, comme alternative aux briquets, optez pour des allumettes publicitaires personnalisées.

... Afficher plus

Notre sélection d'objets publicitaires

Etui Publicitaire Anti-RFID

La sécurité avant tout ! Découvrez notre magnifique étui publicitaire anti-RFID, pour une communication efficace et totalement sécurisée.

Prix

0,32 HT par article
À partir de

Il y a 9 articles personnalisables.

Affichage 1-9 de 9 article(s)