Choose a searcher

Goodies de décoration à personnaliser avec votre logo

Découvrez nos goodies personnalisables
Objets de Décoration Publicitaires Personnalisés
 Filtres
Capacité
Marque
Gamme
Pays d'origine
Grammage
Format
Contenance
Puissance de charge
Capacité

Votre logo sur les décorations :

Laboiteaobjets vous propose d’ajouter le logo de votre société sur les décorations personnalisables. Grâce à l’ajout de votre logo sur les décorations publicitaires, la visibilité de votre marque sera décuplée et votre opération marketing une réussite. Personnalisez votre goodies à votre guise pour un rendu optimal.

Objets publicitaires de décoration personnalisés

Aménager son cadre de vie est important pour se sentir mieux chez soi et apporter une touche design. Pour ce faire, la décoration avec des accessoires s'avère nécessaire. Par ailleurs, le choix de ces accessoires publicitaires pour le jardin,  la maison, un studio d'enregistrement ou un bureau, est une étape importante à ne pas négliger. Chez la boîte à objets, découvrez notre catégorie publicitaire dédiée à la décoration, avec une large sélection de produits promotionnels dédiés à votre maison mais également à l’image de votre entreprise. Votre intérieur a besoin d'être sublimé avec une déco tendance et design. Alors démarquez-vous avec un produit personnalisé sans équivalent et distribuez un objet publicitaire original pour le plus grand plaisir de vos clients et de leurs maisons.

La décoration : entre passé et présent

L'histoire de la décoration débute déjà durant la Rome antique. En effet, les Romains sublimaient leur intérieur en fonction de leurs moyens avec différentes formes de mosaïques sur les sols et des fresques sur les murs. Ils ornaient aussi les murs des grands édifices publics ainsi que les ornements funéraires. Les principaux matériaux utilisés étaient le marbre blanc et le granit. En France, l'un des premiers mouvements de l'art décoratif apparait dans les années 1890. Le concept qui était très intéressant s'inspirait de la faune et de la flore. Le début du 20ème siècle sonne l'ère de la seconde révolution industrielle et du rendez-vous entre l'architecture et l'industrie. À l'époque, jolis meubles, papier peint spécial et tapis éclatant s'entremêlaient à l'intérieur des maisons ou des palais grâce à la dextérité des fabricants ou producteurs de textile.

Le 20ème siècle marque la production de masse et les tendances s'enchaînent et s'internationalisent, les artistes de l'époque se démarquent et dénichent de riches clients pour faire valoir leurs œuvres et ainsi faciliter la pub auprès d'autres clients. Dès 1920, on assiste à un nouveau style avec des formes géométriques. Classique et simple, l'art déco séduit de plus en plus la population de l'époque. Dans les années 30 à 60, la décoration entre dans l'ère moderne en utilisant des matériaux comme le métal, le verre ou le béton.

Dans les années 60 à 70, les artistes expriment davantage leur créativité en s'inspirant de la tendance pop. L'intérieur en total look est très en vogue et on privilégie les petits meubles en plastique et les papiers peints à motifs floraux. En 1980, le choc des tendances apparaît, car on aime de plus en plus ce qui est rare et cher. Les designers commencent progressivement à devenir des stars et cherchent à donner du sens aux objets qu'ils décorent et à apporter une touche finale. Pendant que dans les années 80, on assiste à la naissance du fluo et l'utilisation parfois abusive, des couleurs primaires, dans les années 90, on opte pour une certaine harmonie de couleurs ; les teintes naturelles dominent largement. Mais dès les années 90, on devient plus sensible à la question environnementale et donc au côté écologique de la matière et des processus de conception.

Par ailleurs, les goûts actuels en termes de décoration ont été forgés par les détails et les matériaux du passé. L'an 2000 s'approprie plusieurs tendances, en mettant plus d'accent sur le vintage, la déco est colorée et présente des formes et motifs divers. Aujourd'hui, le passé sert toujours à faire évoluer le présent dans le secteur de la décoration.

La décoration d'intérieur au service de votre bien être

La fin du 20ème siècle marque le début de l'architecture d'intérieur, car le métier d'architecte est reconnu en 1939 et le premier diplôme de décorateur, dix années plus tard. À cette époque, une rivalité naît entre architectes et décorateurs, plus sensibles à tout ce qui touche à la décoration, la créativité et l'aménagement d'intérieur. Également, les pionniers de l'architecture d'intérieur cherchent plus à construire qu'à décorer en suivant une certaine harmonie. Au 21e siècle, le monde du design d'espace, une notion qui englobe autant l'intérieur que l'extérieur évolue en tenant compte du lieu et du comportement des futurs clients.

Pourquoi décorer avec des objets personnalisés ?

La décoration n'est pas uniquement une affaire de goût, mais aussi une tendance qui évolue au gré des saisons. Et si on bousculait nos habitudes pour trouver une décoration qui nous ressemble avec des couleurs et des matières différentes ?

Décorer son bureau avec des articles publicitaires.

Une des problématiques les plus importantes au sein des entreprises est la qualité de vie au travail et entre les collègues. Contribuer au bien-être des salariés est très important pour l'employeur afin que l'employé soit productif, car il y passe la majorité de son temps la semaine. Améliorer votre lifestyle quotidien avec des objets décoratifs personnalisés !

  • Décorer sa table de bureau avec des goodies peut être très épanouissant, notamment si vous travaillez dans un open-space. Prenez plaisir à travailler en décorant votre bureau au travail pendant la période de Noël. Pour cela, la boîte à objets vous propose un catalogue d'objets publicitaires décoratifs comme la boule à neige de Noël personnalisée. Présentée dans une boite avec une protection en verre, la boule de Noël est l'accessoire incontournable pour les fêtes. Grâce à ce goodies, optimisez la communication de votre entreprise de vente de ciseaux ou de votre agence événementielle à Paris.
  • Passez un moment de détente absolu, harmonieux et apaisant en utilisant des bougies parfumées sur mesure, avec le logo de votre entreprise à Bordeaux. Par ailleurs, les bougies parfumées réduisent l'anxiété et ont des vertus thérapeutiques. Optez donc pour la bougie parfumée personnalisée de la boîte à objets. Découvrez notre bougie dans son verre coloré au choix et communiquez efficacement. En plus, elle dispose de plusieurs zones de marquages. L'impression de votre logo ou du nom de votre entreprise sera exceptionnelle et l'emballage du carton est magnifique.
  • Faites la publicité de votre entreprise en offrant comme cadeau d'affaires ou de fin d'année à vos collaborateurs une vaisselle personnalisée bouteille personnalisée à souhait. Cette bouteille est très utile pour marquer par écrit ses souhaits ou ses rêves afin qu'ils se réalisent. Le bouchon en bambou avec son attache permet de l'accrocher à votre sapin.

Décorer sa maison avec des articles promotionnels

La décoration désigne l'art de personnaliser un espace et de sublimer le lieu. Une des premières raisons pour lesquelles il faut décorer son intérieur, c'est pour pouvoir s'y sentir bien, d'autant plus que c'est un endroit que nous fréquentons quotidiennement. Entreprendre un projet de décoration de son intérieur est très important pour apporter sa touche et parfaire sa créativité et produire un résultat qui nous convient. Les supports pour les objets de décoration par exemple, permettent de les mettre en valeur. Par ailleurs, la boîte à objets vous propose de nombreux objets publicitaires personnalisés pour la maison.

  • Rafraîchissez l'atmosphère de votre cadre de vie en choisissant une décoration écoresponsable. La boîte à objets vous propose alors un cadre photo publicitaire avec un support en arrière. Admirez la photo de votre petite famille en buvant un café chaud dans votre mug, en position horizontale ou verticale, ce goodies peut aussi bien tenir sur le bureau ou à la maison.
  • Si vous êtes sensibles au bricolage, optez chez la boîte à objets, pour des objets personnalisés pour bricolage et sécurité.
  • Inculquer le goût de la finance et de l'épargne à vos enfants avec la tirelire personnalisée par la boîte à objets. Avec cet objet personnalisé, ils pourront ranger leurs petites économies et dépenser consciemment cette somme comme argent de poche. Ce goodies en forme de cochon et disponible en plusieurs couleurs, est aussi un outil de décoration intérieure originale.
  • Démarquez-vous avec des produits originaux dédiés à l'univers de la cuisine. Pour cela, la boîte à objets vous offre un catalogue d'objets publicitaires de cuisine personnalisés.
  • Rangez vos goodies bien-être et soins personnalisés dans une trousse de toilette et offrez-la à votre clientèle.
... Afficher plus

Notre sélection d'objets publicitaires

Bougie sur-mesure publicitaire 180 gr

Créez votre propre gamme de Bougie, entièrement à l’image de votre entreprise avec notre gamme haute qualité 100% produite en France. Offrez à vos clients un article totalement personnalisé, un véritable produit publicitaire exceptionnel.

Prix

7,74 HT par article
À partir de

Il y a 96 articles personnalisables.

Affichage 1-36 de 96 article(s)