le blog de la boite à objets
menu blog

Personnalisez votre casquette pour l’été

Alors que le soleil et l’été arrivent à grands pas, il est important de se protéger, n’est-ce pas ? Utiliser une casquette est un moyen chic, amusant, décalé parfois de porter un accessoire stylé et personnalisé.

Choisir la bonne casquette

Qu’elle soit brodée ou avec une impression, une casquette personnalisée est toujours un accessoire très demandé par les clients.

C’est un objet publicitaire tendance qui s’installe et qui dure et sur lequel vous devez surfer avec brio.

Pour conserver le contact avec vos collaborateurs et vos clients, mais aussi pour promouvoir votre activité lors d’un événement festif à la plage par exemple, pourquoi ne pas proposer une casquette personnalisable avec votre logo et aux couleurs de votre marque ?

Plusieurs modèles sont possibles selon le style à adopter : la casquette « Trucker », la casquette traditionnelle à 5 ou 6 panneaux, la casquette Snapback davantage pour les plus jeunes, la casquette bicolore, la casquette de sport, ou encore la casquette avec filet.

Personnaliser la casquette de l’été

Pour créer une connexion avec vos collaborateurs tandis qu’ils se reposent sur les plages de France et de Navarre ou qu’ils grimpent des monts escarpés sous un soleil torride, la casquette personnalisée à l’effigie de votre enseigne ou de votre association est un choix très efficace.

Comment personnaliser votre casquette ?

La personnalisation sur mesure de votre accessoire se fait en quelques clics depuis chez vous grâce à un ordinateur, une tablette ou même votre smartphone, et ce avec des tarifs très accessibles.

Il vous suffit de remplir les champs correspondant à votre identité, d’ajouter une illustration, un logo ou un texte de votre choix selon vos besoins, de choisir la technique de marquage (flocage, impression au laser, broderie, sérigraphie) et de passer votre commande.

Pourquoi opter pour une casquette personnalisée ?

Popularisées par la culture hip-hop, les casquettes sont non seulement appréciées des jeunes générations, mais aussi par la population en règle générale. Quand on sait qu’il existe différentes formes de casquettes, on comprend cet engouement.

Alors, pourquoi personnaliser cet accessoire ?

C’est l’occasion d’utiliser la large surface d’impression très visible sur le devant de la casquette pour véhiculer le logo de votre entreprise, le nom de votre enseigne, une citation inspirante.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires