le blog de la boite à objets
menu blog

Quels objets publicitaires pour les professions médicales ?

Les métiers du secteur médical et hospitalier (infirmières, médecins, spécialistes …) sont des métiers où l’humain est au centre du service. Vos clients sont donc des patients qui sont en contact avec vous, car ils ont un problème médical. Il est très important d’établir un climat de confiance afin d’offrir un service de qualité. Comme tous les milieux professionnels, la communication est aussi un point déterminant même s’il est impossible légalement de réaliser le même type de publicité que pour une boulangerie ou des ambulanciers. L’objet publicitaire ou goodies devient ainsi un vrai vecteur communicationnel.

Objets publicitaires pour services médicaux

 Le top 3 des objets publicitaires pour le secteur médical

Pour que l’impact de votre goodies soit assez fort il faut toujours choisir des articles promotionnels qui se rapprochent le plus de votre univers professionnel. En effet, un objet pub qui évoque inconsciemment votre milieu pro permettra de créer un lien immédiat avec les patients. Autre point, il semble pertinent de proposer des goodies utiles afin que le client le garde, mais surtout s’en serve ! Puis, nous considérons que l’objet promotionnel peut aussi être utilisé par votre équipe ainsi, il faut que votre sélection se base sur les réalités de votre entreprise. Par exemple des clés USB n’ont pas d’intérêt pour les infirmiers ou médecins.

Voici notre top 3 des produits les plus percutants pour les services médicaux et hospitaliers.

 

Les services médicaux et hospitaliers peuvent ainsi choisir des goodies et autres objets publicitaires aussi bien pour leurs équipes que pour leurs différents patients. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous conseillons dans les objets les plus cohérents avec votre secteur d’activités.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires