le blog de la boite à objets
menu blog

Les nouveaux Goodies du quotidien post confinement

Il n’est pas toujours facile de penser marketing, communication, visibilité en période de crise sanitaire comme celle que nous avons vécue jusqu’ici avec le coronavirus.

Alors, pour mettre en sécurité vos clients et vos prospects, tout en donnant un coup de boost à votre activité, proposez-leur les Goodies post confinement.

Les nouveaux Goodies du quotidien

Le confinement et la crise du Covid-19 ont été des périodes parfois difficiles pour les entreprises comme pour les clients.

Soudain, nos habitudes de consommation ont pris un coup dans l’aile et la plupart des gens ont perdu cette envie de consommer, de sortir.

Toutefois, il convient de reprendre les rênes de nos vies et de proposer à tous, professionnels et particuliers, les moyens efficaces de retrouver leur vie d’avant.

Comment ? Grâce aux Goodies personnalisés post confinement du quotidien avec lesquels nous sommes désormais accoutumés.

Cela peut être évidemment le masque de protection pour le grand public, ou encore du savon de Marseille pour se laver les mains efficacement.

Les Goodies tendance post-confinement

Depuis que le confinement est terminé, beaucoup d’entre nous, professionnels comme particuliers, avons pris la ferme décision de nous tourner vers davantage de sécurité,de sûreté, d’écologie également, car nous avons compris que notre capital santé est un bien extrêmement précieux.

Dans cet esprit, de nouveaux Goodies publicitaires tendance et personnalisables voient le jour et confirment leur présence dans le quotidien des uns et des autres :

·     Les gourdes, les bouteilles et les mugs : les gobelets en plastiques sont désormais interdits, et l’on préfère avoir sa propre bouteille pour boire sa boisson préférée quand on veut, où l’on veut.

·     Des plantes dépolluantes : avec le réchauffement climatique, les problèmes d’écologie qui s’accentuent et la prise de conscience avec le développement durable, ces plantes participent à faire revenir la nature chez soi ou au bureau.

·     Des accessoires pour optimiser nos espaces privés (bureaux, salles de réunion, salle de repos, chambres, etc.) et les rendre toujours sains et accessibles sans craindre d’attraper un quelconque virus : flacons rechargeables pour le gel hydroalcoolique, gants imperméables, porte-clés sans contact pour ouvrir et fermer les portes en toute sérénité, etc.

En bref, les objets publicitaires personnalisés ont une véritable carte à jouer dans le Marketing de votre entreprise, tout en proposant des cadeaux de qualité et utiles au quotidien.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires