le blog de la boite à objets
menu blog

La maquette de notre enfance, un goodies nostalgique

La nostalgie est un sentiment très présent dans les stratégies de marketing, car il place la cible dans une forme de doux souvenir qui apporte de la sympathie envers la marque.  Et si le goodies devenait un moyen pour plonger vos clients ou collaborateurs dans leurs souvenirs d’enfant ? Chez La Boîte à Objets, nous avons mis en place un partenariat exclusif avec une usine qui propose des maquettes d’avions civils et d’avions militaires en métal ou en plastique.

Ce produit est un goodies de très bonne facture qui permet une personnalisation à 100% avec la création d’un socle sur-mesure. Vous pouvez ainsi transformer votre logo en celui d’une compagnie aérienne et poser le message que vous souhaitez. C’est un cadeau qui sera ensuite disposé sur une étagère ou un bureau, ce qui offre de nombreux points de contact à votre marque.

À qui s’adresse ce type de maquettes personnalisées ?

La maquette de notre enfance, un goodies nostalgique

Ce goodies est un cadeau d’affaires idéal pour des collaborateurs, des fournisseurs ou même des clients fidèles. Ce produit publicitaire s’adapte parfaitement à l’univers du voyage, des compagnies aériennes ou tout simplement des entreprises aéronautiques.

La Boîte à Objets votre partenaire idéal pour vos goodies

La Boîte à Objets est spécialisée dans la création de goodies personnalisés pour vos stratégies de communication par l’objet. Nous accompagnons ainsi différentes entreprises pour la mise en place de goodies à distribuer et/ou à offrir lors d’un salon, d’un événement ou encore d’un séminaire. Nous recherchons toujours des fournisseurs de qualité pour proposer un choix éclectique de bonne facture. Cette maquette d’avion est donc issue d’un sourcing précis pour vous garantir un produit original et de grande qualité.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter et à nous exposer votre projet de communication.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires