Il est difficile de trouver le goodies le plus cohérent avec sa stratégie de communication par l’objet pub tant le choix est vaste. Du goodies saisonniers en passant par la papeterie ou des produits textiles, un chargé de communication peut rapidement avoir du mal à sélectionner des objets pub cohérents avec sa marque. Pourtant, il existe des objets personnalisables qui traversent les époques et les tendances.

Le mug personnalisé est un goodies qui s’adapte à tous les secteurs d’activités. Il est intemporel et sera utile aussi bien à vos collaborateurs qu’à vos clients. Mais pour vous démarquer d’un mug classique estampiller d’un vulgaire logo, chez La Boîte à Objets nous vous proposons une personnalisation via la sublimation qui consiste à personnaliser le mug en quadri sur tout le pourtour. Le rendu est somptueux et permet de mettre en avant de jolis visuels et des couleurs éclatantes.

Pourquoi choisir un mug en sublimation ?

Le mug en sublimation est avantageux si vous souhaitez un rendu très visuel de votre message, de votre logo ou du graphisme . Il supporte ainsi les lavages en machine à laver la vaisselle, les liquides chauds et les utilisations quotidiennes. Esthétique, utile, idéal pour mobiliser l’esprit d’équipe et bon support de communication, c’est l’objet pub indispensable de tous les secteurs d’activités.

Afin de choisir le bon marquage, nous vous recommandons de prendre contact avec notre équipe de spécialistes qui pourra déterminer l’impression la plus avantageuse de votre mug.

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités