On ne le répétera jamais assez, mais l’objet publicitaire doit être choisi pour correspondre au secteur dans lequel se trouve votre entreprise ou au moment de distribution du goodies. C’est indispensable, cela permet tout simplement de marquer les esprits et de donner d’autant plus d’importance à ce cadeau. Car oui, il s’agit bien d’un cadeau ! Vos clients adorent ça et sont ravis d’être gratifiés pour leur fidélité.

Pour ce marque-page publicitaire on considère qu’il fonctionnement pleinement au milieu de l’édition et notamment pour des libraires. En effet, lors d’un achat, vous pouvez glisser ces goodies dans l’ouvrage ou autre livre achetés. Ainsi, ils pourront utiliser le goodies tout au long de leur lecture et le nom ou le message de votre marque se gravera dans leur mémoire. C’est une vraie stratégie pour ancrer votre nom dans l’esprit des clients.

Comment marquer le marque-page publicitaire pour toucher votre cible ?

Chez La Boîte à Objets, nous sommes les spécialistes de l’objet pub et nous offrons notre expertise pour la confection d’un goodies qui corresponde pleinement à vos objectifs de communication par l’objet. Le marque-page dans une librairie peut être distribué lors de grands moments comme : la rentrée, les fêtes de fin d’année, la fête des Mères, la fête des Pères, les salons du livre …

Ce type de goodies permet un large espace de marquage pour placer le nom de votre marque et/ou un message particulier. Pour  plus d’informations, contactez notre équipe qui vous accompagnera dans la sélection du meilleur article publicitaire pour marquer les esprits de votre cible.

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités