le blog de la boite à objets
menu blog

Quels objets personnalisés pour le secteur de l’hôtellerie ?

Le goodies est un objet pour communiquer différement avec votre clientèle ou vos collaborateurs. Il faut qu’il corresponde pleinement à votre univers, mais surtout qu’il soit en adéquation avec votre marque (logo, couleurs, valeurs…). Dans un hôtel, un restaurant ou encore un bar, le contact avec la clientèle est fondamental, c’est pourquoi lui offrir un objet personnalisé lors de sa venue ou en cas de réservation est un bon moyen de lui faire plaisir. Avec cette petite attention, vous commencez à créer un lien. L’objet pub ou personnalisé est aussi un moyen pour vous de décorer et d’animer un événement particulier.

Toutefois, il est indispensable de choisir le bon goodies en fonction de votre établissement. Un hôtel, un restaurant et un bar n’auront pas forcément les mêmes objets personnalisés, car la clientèle n’est pas la même.

Objets publicitaires pour les hôtels

La sélection de goodies pour le secteur de l’hôtellerie de la Boîte à Objets

Nous sommes spécialistes de l’objet publicitaire et nous connaissons les caractéristiques du secteur hôtelier. Ainsi, il existe un grand nombre de goodies qui s’adapte pleinement à votre milieu et surtout à différents événements que vous pouvez réaliser. Voici une liste de goodies dédiée au secteur de l’hôtellerie :

  • Pour les bars : les classiques cartes de visite, agenda publicitaire, décapsuleur ou encore badge publicitaire sont des incontournables. Après si vous possédez une terrasse et/ou que vous organisez des événements pensez à la chilienne qui peut être un fantastique goodies aux couleurs de votre établissement.
  • Pour les restaurants  comme dans un bar les goodies communs comme carte de visites, agenda, décapsuleur ou encore badge publicitaire humoristique sont des objets personnalisés qui trouveront leur place. Ensuite, vous pouvez décider que votre personnel ait une tenue aux couleurs de votre établissement avec des chemises.
  • Pour les hôtels : l’objet publicitaire trouve toute sa place dans un hôtel, car il devient un accessoire utile comme avec des serviettes éponges, un accroche porte, des bougies, mais il est avant tout un cadeau que l’on offre à ses convives. Sac de voyage comme un tote bags, trousses de toilette, valises …
Tags :

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires