le blog de la boite à objets
menu blog

Préparer les cadeaux publicitaires pour la période de Noël

Et si vous commenciez à penser à la période des fêtes de fin d’année ? Cette période est riche d’événements pour les entreprises et c’est également aussi un bon moyen de faire un cadeau de Noël à ses collaborateurs, à ses clients ou ses fournisseurs. Il est donc indispensable d’en profiter pour poursuivre votre stratégie de communication en utilisant le goodies.

Chez La boîte à Objets, nous avons conscience de l’importance des cadeaux de fin d’année, c’est pourquoi nous proposons un grand choix de goodies qui s’adapte pleinement à ce moment si particulier.

Préparer les cadeaux publicitaires pour la période de Noël

On peut donc envisager le choix de ces goodies de plusieurs façons :

  1. Choisir un objet pub en adéquation avec l’univers de Noël. L’objet devra donc évoquer explicitement tout l’univers du Père Noël : bonnet de Noël personnalisable, chaussette de Noël , balle anti-stress Père Noël, décoration pour le sapin (boule de Noël, guirlande…), carillon renne de Noël … Si cela peut sembler « kitsch », vous êtes sûr de marquer la cible !
  2. Sélectionner un objet pub qui évoque le cocooning hivernal. On citera immédiatement la bougie ! La bougie est un excellent cadeau, car elle trouvera sa place chez tous vos collaborateurs, fournisseurs ou encore clients. Mais on peut aussi envisager le mug pour le thé chaud ou encore des produits de bien-être comme des savons.
  3. Les produits en format coffret sont aussi un bon goodies : coffret pour le vin, coffret pour l’écriture, coffret pour le sport

Il existe ainsi une multitude de produits personnalisables pour que votre stratégie de communication par l’objet pub prenne de l’ampleur pendant la période de Noël. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir encore plus de goodies disponibles et correspondant aux fêtes de fin d’année.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires