L’univers des goodies est un secteur qui permet une grande variété de produits qui s’adapte à toutes les stratégies de communication, mais aussi à tous les domaines d’activités. Il existe les grands classiques du goodies comme les clé USB, les cahiers personnalisés ou encore les stylos. Mais pour certains secteurs d’activités, il est indispensable de choisir des cadeaux publicitaires plus précieux et plus en adéquation avec votre ADN de marque. Par exemple, la bougie personnalisée est un goodies qui s’adapte à merveille à l’univers du bien-être ou encore de l’hôtellerie. C’est un objet pub qui est à offrir de préférence à un public féminin.

Comment choisir sa bougie personnalisée ?

Lorsque vous choisissez d’offrir une bougie parfumée personnalisable dans le cadre de votre stratégie de communication par l’objet, il est indispensable de respecter certains éléments. D’une part, la bougie doit correspondre à votre univers via un coloris et une forme qui conviennent. D’autre part, nous recommandons également de bien choisir la senteur de la bougie afin qu’elle séduise le plus grand nombre de personnes.

Avec différents modèles, différents coloris, la bougie est un parfait support de communication pour votre marque. Elle devient un cadeau à offrir aux nouveaux clients, à distribuer aux clients les plus fidèles ou pour des occasions particulières type les fêtes de fin d’année.

Pour découvrir l’ensemble des bougies disponibles sur notre eshop, contactez notre équipe.

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités