le blog de la boite à objets
menu blog

Les partis politiques et leurs produits dérivés

L’année 2017 s’annonce riche en actualité politique avec notamment des échéances importantes pour la France. Avec l’élection présidentielle et l’élection législative quelques semaines plus tard, deux rendez-vous politiques d’envergure animeront la France et les français. Afin d’être au rendez-vous de ces évènements exceptionnels, nous offrons aux candidats la possibilité de communiquer efficacement pendant leur campagne.

En effet, grâce aux goodies publicitaires, nous vous proposons de rendre visible votre message politique au plus grand nombre et ainsi marquer les esprits pour des résultats à la hauteur de vos attentes.

Avec un merchandising politique efficace, sublimez l’image de votre candidat grâce à nos objets publicitaires dédiés aux élections présidentielles et aux élections législatives, tout en diversifiant également vos sources de financement en proposant des produits dérivés.

En effet, ces produits dérivés peuvent être à la fois diffusés directement auprès des militants lors de meetings et réunions politiques, mais ces produits publicitaires estampillés au nom du parti ou du mouvement politique, peuvent également être proposés dans un e-shop ou store officiel.

Afin de réussir au mieux votre communication par l’objet et votre sélection de produits dérivés, découvrez nos trois conseils :

1 / Proposez des produits publicitaires dans l’ère du temps

Pour une communication politique réussie, proposez à vos militants des produits dérivés à la hauteur de leurs attentes mais surtout dans l’ère du temps. Oubliez les pin’s clignotants et autres porte-clés ringards, optez pour des objets innovants et fun en phase avec le positionnement de votre candidat.

Power bank / BadgesT-shirt fit / Coques de telephone / Enceintes / Mug frozen

objets-pub-election-présidentiel-2017

2 / Utilisez dans la mesure du possible du Made in France

Suite à la publication de l’enquête portant sur l’origine des produits dérivés des partis politiques par la Fédération Indépendante du Made In France (FIMIF), les partis politiques sont bien loin de faire le choix des produits français pour leurs produits dérivés. Il est temps que cela change.

Stylo bic / briquet bic / jeu de cartes

objets-pub-election-présidentiel-2017

3/ Dynamisez vos réunions publiques en distribuant des produits dérivés évènementiels

Pour un effet unique auprès des militants, mais également à l’écran lors de la diffusion de vos meetings, optez pour des objets publicitaires fun et visibles pour accroitre l’impact de votre communication et de votre image. 

Lunettes / bam-bam / Drapeaux / tour de cou / bracelets / T-shirt fit blanc / Casquettes

objets-pub-election-présidentiel-2017

Alors n’attendez plus, n’hésitez pas à contacter notre service commercial afin que nous puissions réfléchir ensemble à une sélection de produits dérivés dédiés aux élections de 2017 en France.

De plus, nous proposons également une fabrication sur-mesure (service spécial) afin de vous donner la possibilité de créer un produit dérivé unique et entièrement développé à votre image.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires