le blog de la boite à objets
menu blog

Le grand retour du coupe-vent publicitaire !

La mode est un éternel recommencement, et c’est ainsi que le coupe-vent ou fameux « k-way » revient sur le devant de la scène. Pendant les périodes automnales et hivernales, entre bourrasques et autres averses, il est un accessoire tout aussi pratique qu’un parapluie. C’est pourquoi il peut devenir un formidable textile publicitaire pour votre entreprise.

Le coupe-vent de par sa matière et la multiplicité des couleurs est un objet pub qui permet un grand nombre de fantaisies et de flocages. Il s’adapte à tous les secteurs d’activités et peut également être utilisé par vos collaborateurs. Cadeau publicitaire original, avec son côté unisexe, il s’adapte aux adultes comme aux enfants. Le coupe-vent publicitaire se décline avec capuche rétractable ou non, il permet de mettre en avant votre message aussi bien en version broderie que dans le dos, sur les manches ou sur l’avant du vêtement.

Indémodable et textile culte, il va mettre votre marque en valeur !

Comment choisir le bon coupe-vent ?

Le grand retour du coupe-vent publicitaire !

Pour sélectionner le bon coupe-vent publicitaire, il suffit d’une part de déterminer à quelle occasion vous allez l’offrir à vos clients, collaborateurs ou encore fournisseurs et ensuite déterminer la couleur qui conviendra le mieux. Pour sélectionner la teinte, il faut prendre en considération la charte graphique de votre marque ou de l’évènement, la cible et aussi le message que vous devez faire passer.

Chez La Boîte à Objets, nous proposons de nombreuses couleurs, toutefois nous recommandons de choisir des couleurs sobres afin que les personnes puissent le remettre facilement dans leur quotidien et donc promouvoir votre entreprise.

Tags :

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires