le blog de la boite à objets
menu blog

Bond, James Bond

Depuis 53 ans et la sortie du tout premier James Bond 007 contre Dr No en 1962, l’agent secret n’a pas perdu une ride et revient pour un nouvel opus encore plus survolté, 007 Spectre.
James Bond est un agent secret britannique tiré des romans de Ian Flemming. Appartenant à la prestigieuse institution du MI6 (les services secrets britanniques), il traque les criminels autour de la planète au service de la reine d’Angleterre.
007 c’est 14 romans de Ian fleming, 24 adaptations cinématographiques et 193 gadgets utilisés. (Source : lefigaro.fr).

Qui n’a jamais rêvé de recevoir comme objet publicitaire un des nombreux gadgets de 007 ?

A l’occasion de la sortie de 007 Spectre, nous avons voulu nous pencher sur les gadgets du célèbre agent qu’il faudrait avoir comme cadeaux clients.

La Boom box lance roquette

 Boom Box lance missile

C’est dans tuer n’est pas jouer que la boom box lance roquette fait son apparition et vous pouvez l’imaginer (pardonnez moi le jeu de mot) ça fait bien boom.
Dans les années 80, la Boom Box ghetto blaster était le produit avec lequel tout le monde se baladait dans la rue pour écouter de la musique.
Aujourd’hui les temps ont changé et plus besoin d’offrir à vos clients un produit aussi volumineux, même s’il n’en reste pas moins mythique. Certaines enceintes publicitaires et haut-parleurs publicitaires tiennent maintenant dans la paume de votre main. Même si bien sûr elles sont sans lance missile, elles restent des cadeaux publicitaires qui raviront vos clients.

Le parapluie tueur

Parapluie tueur

Développé par le département Q dans le film Rien que pour vos yeux,  le parapluie tueur lorsqu’il est activé déploie ses griffes et se referme sur le porteur du parapluie pour le tuer.
Imaginez si vous envoyez à vos concurrents cet objet personnalisé à votre nom…
Le parapluie publicitaire tueur qui se débarrasse de vos ennemis en leur laissant votre nom comme dernier souvenir avant le trépas.
Bien évidemment comme nous ne pouvons décemment pas vous inciter à la violence, nous préférons vous proposer nos parapluies publicitaires. Facilement transportable et d’une grande qualité, le parapluie publicitaire vous tiendra au sec lors de vos futures infiltrations par temps de pluie et au moins il ne vous sera pas fatal.

La montre laser

Montre laser

Les montres font parties intégrante du personnage James Bond et lui permettent la plus part du temps, en plus de lui donner une touche encore plus chic, de le sortir de situations dangereuses.
La montre rayon laser est présente dans le film Golden Eye et 007 réussi grâce à elle à découper du métal.
Nos montres publicitaires donnent uniquement l’heure mais elles apporteront par leur design une touche plus Bond à votre communication.

L’Aston Martin DB5

Aston martin DB5

James Bond ne serait pas James Bond sans la mythique voiture qui le caractérise et qui a participé à l’explosion du personnage. La DB5 d’Aston Martin que l’on voit pour la première fois dans Goldfinger a marqué l’histoire de 007.
Siège éjectable, lance roquette et d’autres, à elle seule, elle possède la plus grande armada de gadgets de l’agent 007 que tout le monde a toujours rêvé d’avoir dans sa voiture.
Faisant d’Aston Martin la marque officielle de Bond, la DB5 est devenu un mythe à qui la nouvelle génération a rendu hommage dans Skyfall.

Le pistolet d’or

Pistolet d'or
(source : vermotetassocies.com)

Le pistolet d’or même s’il ne fait pas parti des gadgets de James Bond reste l’arme de méchant la plus cool et discrète de tous les 007.
Composé d’un stylo, briquet, bouton de manchette et étui à cigarette en or, le pistolet d’or apparaît dans le film l’homme au pistolet d’or.
N’essayez pas de prendre votre stylo publicitaire, briquet publicitaire, bouton de manchette publicitaire et étui à cigarettes publicitaire pour créer votre propre pistolet tout de suite, il risque de ne pas fonctionner…
Néanmoins nos équipes R&D étant toujours à la recherche de nouveaux concepts, il se peut que le pistolet d’or voit le jour, restez connecté à nos actualités.

James bond reste l’espion le plus célèbre de la planète et a su séduire au fil du temps de nombreuses générations.
Alors ce soir lorsque vous siroterez votre vodka martini au shaker (pas à la cuillère), (l’alcool est dangereux pour la santé, consommez le avec modération), vous aussi vous pourrez dire que vous êtes :

Bond, James Bond

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires