le blog de la boite à objets
menu blog

Harry Potter et la boîte à objets

Harry Potter est le sorcier le plus connu de notre époque et il a réussi à devenir au fur et à mesure des années une véritable icône.
C’est en juin 1997 que sort le premier tome de l'écrivaine anglaise J.K Rowling nous racontant l'histoire de ce jeune sorcier. Harry Potter à l'école des sorciers devient alors le premier succès d'une longue saga, désormais connue mondialement.
L’histoire d’Harry Potter s’étale sur 7 tomes, 8 films et bientôt 20 ans de passion toujours intacte.

Cette histoire nous passionne et nous laisse rêveur de ce que pourraient être nos vies si nous aussi du jour au lendemain nous devenions des sorciers.
Nos équipes ont voulu se mettre à la place de sorciers vendeurs d’objets publicitaires et ont sélectionnés parmi les objets d’Harry Potter ceux qui seraient parfaits en objets publicitaires.

Le maillot de sport publicitaire

Maillots de sport publicitaires Griffondor

La tenue de Quidditch est un équipement de sport pour les pratiquants du « Quidditch » qui est un sport de balle inventé dans le monde d’Harry Potter et découvert dans le premier tome Harry Potter à l’école des sorciers.
Ces tenues de sport correspondraient pour nous les moldus (personne sans pouvoir magique) à nos vêtements de sport publicitaires.
Néanmoins pour faire du football ou du rugby cette tenue est un peu encombrante, il est préférable de rester sur nos maillots de sport publicitaires et shorts de sport publicitaires.

Cadre photo publicitaire

 Cadre publicitaire incluant la photo des parents d'Harry Potter

Découvert dans Harry Potter et la chambre des secrets, le cadre photo nous montre pendant quelques secondes une photo animée des parents d’Harry Potter.
Les cadres publicitaires numériques actuels proposent la possibilité de panorama pour les photos et la diffusion de vidéos aussi.
Vos souvenirs resteront auprès de vous et dans un format animé pour votre plus grand plaisir grâce au cadre photo numérique publicitaire.

Les bonbons publicitaires

Bonbons publicitaires de Bertie Crochu

Tout le monde se souvient des célèbres dragées surprises de Bertie Crochue découverts dans Harry Potter à l’école des sorciers.
Boîte de bonbons dont la particularité est de mélanger des saveurs totalement inhabituelles et même horribles comme crotte de nez, vomi avec des saveurs classiques comme chocolat, fraise.
Toujours appréciés en cadeau publicitaire, les bonbons publicitaires sauront séduire vos clients lors des fêtes de fin d’année qui approchent.

Le badge publicitaire

Badges personnalisés Potter pue

Dans le monde d’Harry Potter les objets ont la particularité d’être souvent animés et c’est le cas pour le badge publicitaire « Potter Stinks » (Potter pue).
Il apparaît dans le 4ème film de la saga Harry Potter et la coupe de feu. Afin de dénoncer la sélection d’Harry Potter pour le tournoi des trois sorciers certains élèves arborent ces badges faisant la publicité « Potter pue ».
Nos badges publicitaires ne sont pas encore animés mais ils transmettront parfaitement votre message lors de vos différents évènements.

Le chapeau publicitaire

Chapeaux personnalisé, choixpeaux magique 

Le choixpeau magique est découvert pour la première fois dans Harry Potter à l’école des sorciers.
Capable de parler, le choixpeau vient placer les étudiants de première année dans les maisons qu’ils vont occuper pendant leur scolarité.
Malheureusement nos casquettes publicitaires et chapeaux publicitaires n’ont pas la capacité unique du choixpeau mais ils permettront de marquer votre appartenance à votre société  lors de vos différents évènements.

Entre objets réalisables et objets totalement farfelus, notre monde et celui de l’imaginaire des sorciers ne sont plus si éloignés que ça.
Les progrès technologiques nous diront si un jour nous pourrons faire léviter des objets grâce à des baguettes magiques mais pour l’instant profitons de nos nouvelles découvertes technologiques pour continuer de rêver avec les objets publicitaires.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires