le blog de la boite à objets
menu blog

Quels goodies pour les mairies et institutions ?

On pense souvent que les goodies et autres objets publicitaires sont simplement réservés au secteur privé et commercial. Pourtant, les goodies sont aussi des objets de communications utiles, mais aussi légitimes dans le secteur public et associatif comme les mairies et les institutions. Il est possible de proposer différents types de goodies qui seront utiles aussi bien pour vos employés et vos différents services que pour les usagers. Avec de tels goodies vous ne cherchez pas à fidéliser votre public, mais tout simplement à lui faire plaisir. Les objets publicitaires sont donc de vrais objets de communication qui s’adaptent à la sphère publique.

Objets publicitaires pour garages automobiles

Les objets publicitaires pour les mairies et institutions par la Boîte à Objets

La Boîte à Objets est spécialiste du goodies pour le milieu de l’entreprise. Nous proposons à chaque client un panel d’objets personnalisables qui s’adapte à chaque secteur d’activité. Le domaine public peut lui aussi trouver des goodies totalement en adéquation avec son service, son personnel, mais aussi ses usagers.

Nous recommandons principalement aux administrations de choisir des objets publicitaires liés à la papeterie ou accessoire de bureautique comme des stylos, des carnets, des blocs-notes, des tapis de souris, des pots à crayons ou encore des carnets à spirale. Mais il est aussi possible de préférer des produits plus originaux comme des mugs personnalisables, des tasses vintage publicitaires, des balles anti-stress.

Chacun de nos produits peut être personnalisable à l’infini avec le logo de votre mairie, le nom de votre institution ou alors être mis aux couleurs d’un événement particulier. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et surtout que vous puissiez prendre connaissance de l’ensemble de nos gammes d’articles publicitaires made in France !

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires