le blog de la boite à objets
menu blog

Dites non aux objets publicitaires jetables avec des goodies réutilisables et customisables

Depuis le début de l’année 2021, les objets à usage unique, surtout ceux qui sont fabriqués à base de plastique, sont interdits à la vente. On retrouve notamment des pailles, couverts en plastique et sacs, mais aussi des couvercles de gobelets ou encore des touillettes pour les boissons à emporter.

Pour faire face à ce changement, pensez en tant que particulier, mais aussi en tant que professionnel, collectivité ou association à modifier positivement votre image de marque avec des produits publicitaires originaux réutilisables.

Des objets du quotidien à réinvente

Tandis que les objets à usage unique en plastique disparaissent progressivement des ventes, pourquoi ne pas surfer sur cette vague et devancer les attentes de vos clients, de vos prospects, de vos collègues ou de votre famille tout simplement ?

Comment ? En choisissant des objets réutilisables personnalisables comme des pailles ou des couverts conçus avec des matériaux propres.

C’est notamment le cas avec les pailles en bambou, les pailles en papier, les pailles en acier ou les couverts en bambou qui représentent des objets publicitaires réutilisables populaires.

Ces nouveaux alliés de vos pauses déjeuner au travail, mais aussi en vacances ou en week-end s’avèrent très pratiques et conviennent aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Investir dans des objets publicitaires réutilisables durables et de qualité, c'est l'assurance de faire plaisir à vos partenaires et/ou collaborateurs.

Avec ces nouveaux objets publicitaires réutilisables, vous faites assurément un geste concret et positif pour préserver notre environnement.

Des objets réutilisables et personnalisables

Pour augmenter la portée de votre stratégie marketing en entreprise, pour faire connaître votre préoccupation pour l’environnement en tant que collectivité, association ou société, mais aussi pour réduire les déchets dans votre cuisine, l’utilisation d’objets comme les pailles et les couverts en bambou est un réflexe pertinent.

Et pour accentuer vos publicités en soulignant une campagne axée sur le « green object », vous pouvez décider de personnaliser ce genre d’objets publicitaires. Un beau coup de pub innovant et rentable grâce à la bonne image de marque qu'il vous apporte.

En ajoutant le logo de votre société, le nom de votre entreprise ou de votre association, ou pour marquer le nom des membres de votre famille, voici indéniablement un cadeau à la fois utile et apprécié. Idéals pour les affaires, les produits promotionnels réutilisables donneront à votre entreprise une image de société tournée sur l'avenir et préoccupée par l'environnement.

Une alternative écologique et écocitoyenne qui participe activement au développement durable avec un geste utile.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires