le blog de la boite à objets
menu blog

Des matières écologiques historiques pour les Goodies de demain

Parler de produits écologiques, c’est parler avant tout d’objets qui sont conçus avec des matériaux naturels comme le bois, le carton recyclé ou le bambou par exemple.

Ces objets sont souvent recyclés et/ou peuvent être biodégradables.

Les matières écologiques pour les Goodies de demain

De plus en plus utilisés dans le marketing des entreprises, les objets conçus avec des matériaux écologiques sont désormais la référence en matière de Goodies. Et cette tendance va assurément se confirmer à l’avenir.

Compte tenu de la situation actuelle et surtout des enjeux écologiques de notre planète que l’on ne peut plus ignorer, il est indispensable pour les entreprises, les associations, les marques de proposer des objets écologiques promotionnels personnalisables.

Avec les objets promotionnels en liège, vous allez pouvoir faire passer un message publicitaire percutant, démontrant ainsi votre souci environnemental et la volonté de proposer de produits de qualité et durables en même temps.

La conséquence immédiate, pour vos clients, vos prospects et vos collaborateurs, est immédiate : vous renvoyez une image positive et rassurante en tant que marque engagée.

Bien choisir le Goodies publicitaire écoresponsable

Le choix des Goodies écologiques et réutilisables n’est pas anodin.

C’est un choix volontaire qui engage entièrement l’image de votre enseigne ou de votre marque.

Plusieurs critères sont à prendre en compte :

·     Penser à votre clientèle cible : cherchez-vous à cibler les hommes, les femmes ? Quelle catégorie sociale ? Le Goodies écoresponsable doit plaire, voire séduire et combler un besoin.

·     La qualité de l’objet : personne ne veut d’un objet publicitaire bas de gamme. Faites en sorte que chaque objet soit qualitatif et d’une bonne durée de vie pour accompagner vos clients un certain temps.

·     Penser à la raison de proposer un objet écologique : est-ce pour le lancement d’un nouveau produit ? Pour remercier vos clients ? Pour fêter un événement en particulier ? Promouvoir l’entreprise à l’étranger ?

·     Enfin, surveiller la fiabilité des matériaux écologiques : bois, liège, carton, bambou, vos objets doivent tenir longtemps. Si possible, dopez votre investissement en optant pour un produit 100 % made in France et biodégradable/recyclé.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires