Utilisé par les entreprises depuis longtemps, les goodies sont des objets qui permettent de mettre en avant une marque, via son logo, sa photo ou son nom. Parmi ces objets publicitaires, on retrouve des clés, des mugs publicitaires et de nombreux articles de communication.

Quel que soit votre secteur d’activité, vous pourrez vous faire connaître ou améliorer votre visibilité auprès de vos clients. Par ailleurs, il est très important de savoir quels types d’objets publicitaires offrir à vos clients ou à vos collaborateurs. En outre, l’objet doit être utile. Plus la marque crée de l’émotion, plus le consommateur la mémorise. Pour vous satisfaire, La boite à objets vous propose de personnaliservos objets en utilisant différentes techniques de marquage.

Les différentes techniques de marquage

Le marquage est une technique qui consiste à apposer le nom de sa marque sur un objet ou un gadget. Selon la catégorie de produit, le marquage est différent. Il existe plusieurs types de marquage, mais nous vous listerons les plus utilisées :

La sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’impression de textiles (nylon, coton…). Le principe est assez simple, car il consiste à déposer l’encre sur le tissu sur une maille, qui reprendra le motif que vous souhaitez imprimer. L’avantage avec cette technique est que vous avez la garantie d’avoir une couleur vive sur vos objets. L’impression est réalisable sur beaucoup de supports et respectera vos différentes couleurs. Profitez de cette rentrée en personnalisant vos stylos 4 couleurs. Avec La boite à objet, vous choisirez les zones de marquage par sérigraphie ainsi que vos coloris.

La tampographie

La tampographie est la technique la plus utilisée dans le secteur de la personnalisation d’objets. Elle consiste à utiliser le tampon sur tout support publicitaire solide. Le tampon transfère directement de l’encre sur l’objet. Rapide, nette et précise, cette technique est possible sur tout type de surface et quel que soit le volume. La boite à objets personnalise vos objets avec une ultra précision. Utile en voiture, optez pour la personnalisation par tampographie avec votre chargeur voiture 2 ports.

Le transfert numérique/sérigraphique

Le transfert numérique consiste à imprimer fidèlement le logo sur du plastique adhésif. Cette technique est moderne et tendance. En plus, elle est idéale pour l’impression de plusieurs supports graphiques tels que des photos ou des logos complexes. Le nombre de couleurs pour le marquage est illimité et le rendu est beau et le toucher est doux. Le transfert sérigraphique quant à lui permet une personnalisation simple et rapide. Pour la réaliser, on imprime le visuel sur un papier spécial, qui sera collé ensuite sur le textile. Cette technique vous assure une reproduction fine, précise de votre visuel. Elle se pose sur de nombreux produits, et même sur les formes compliquées.

La gravure laser

La gravure laser permet de gagner énormément de temps par rapport à la gravure manuelle. Cette technique de marquage est inaltérable et résistante. Même si on ne peut graver de couleur, le résultat est parfaitement sobre et élégant. Son aspect est luxueux et peut être personnalisé sur des produits comme le métal, le bois ou le plastique. Le faisceau laser est extrêmement précis pour graver le logo ou le texte, sur l’objet. Offrez à vos collègues pendant les fêtes de Noël des verres personnalisés avec couvercle en bambou. Avec la personnalisation gravure laser avec le nom de votre entreprise, vous aurez un résultat parfait.

Pourquoi personnaliser ses goodies avec La boite à objets ?

Canal de communication important, les objets publicitaires sont utiles pour des entreprises qui souhaitent générer davantage de trafic. Pour ce faire, La boite à objet, au travers de différentes catégories, vous propose de personnaliser vos objets. Que ce soit en cadeau d’affaires ou en kit de bienvenue pour les nouveaux salariés, choisissez La boite à objets pour vous offrir une personnalisation à la hauteur de vos attentes.

Partager
Actualité précédente

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Les goodies dans le secteur de la restauration

Les goodies dans le secteur de la restauration


Au 18e siècle, on entend pour la première fois le terme « restaurant », qui désignait un bouillon de viande qui redonnait des forces. Auparavant, la nourriture à l’extérieur de la maison était destinée aux voyageurs. Ils étaient assis dans des...

Lire la suite
Quelle technique de marquage pour quel goodies ?

Quelle technique de marquage pour quel goodies ?


Utilisé par les entreprises depuis longtemps, les goodies sont des objets qui permettent de mettre en avant une marque, via son logo, sa photo ou son nom. Parmi ces objets publicitaires, on retrouve des clés, des mugs publicitaires et de...

Lire la suite
Toutes les actualités