le blog de la boite à objets
menu blog

Plus de batterie...

À l'époque du tout high-tech les outils digitaux sont devenus indispensables à nos vies. Ces produits marchent avec une batterie et de ce fait ont une autonomie limitée, il arrive donc qu'ils mettent nos nerfs à rude épreuve.

Or en 2015, un nouveau produit phare est apparu. La batterie powerbank publicitaire, censée palier ce problème d'autonomie.

Qu'est ce qu'une batterie powerbank ?

Une batterie powerbank est une batterie USB qui permet de recharger, en fonction de sa puissance, un appareil numérique partiellement ou en totalité quand vous n'avez pas de prise électrique à proximité.

Quel est son fonctionnement ?

schéma de l'utilisation de la batterie powerbank ainsi que des exemples de produits qu'elle recharge

Aussi, afin de vous convaincre que la batterie powerbank publicitaire est un indispensable, nous avons listé 5 situations où vous avez le plus besoin de celle-ci.

N°5 : Selfie toi si tu peux !

un groupe prend un selfie au bon moment car le téléphone a été rechargé avant grâce à la batterie powerbank
(Source : Matt Groening)


C'est samedi soir, vous avez sorti la tenue en question, vous êtes au top. La soirée bat son plein et là vous apercevez Jessica Alba (ou pour vous mesdames Brad Pitt). "Jessica (Brad) une photo s'il vous plaît !!!!" Oui, à ce moment vous réagissez comme une gamine de douze ans qui a vu Justin Bieber, même en étant un homme.
Elle (il) vous dit oui, c'est le moment fatidique, vous savez déjà qu'à peine la photo prise, elle sera sur Facebook et Instagram pour faire râler les potes mais, à ce moment précis le téléphone ne s'allume pas.
0 % de batterie, c'est la fin, elle (il) doit partir, vous pleurez...

N°4 : Kill the Baby

Le bébé pleure car son jouet a sa batterie déchargé et il n'y a pas de batterie powerbank de secours pour résoudre le problème.


Imaginez-vous, un mercredi après-midi comme tous les autres où vous récupérez votre bébé à la crèche. En parent soigneux, vous vérifiez qu'il va bien.
Check up complet, vous vérifiez son pouls, les yeux, les oreilles, les bras, 1, 2 c'est bon il a bien deux bras et vous rentrez à la maison. Comme d'habitude, vous avez ramené son jouet préféré et là c'est le drame.
Le jouet n'a plus de batterie, vous avez 20 minutes de trajet pour rentrer chez vous, bébé fait sa crise et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

N° 3 : No sex tonight !


un homme demande le numéro de téléphone d'une femme mais il n'a plus de batterie pour le noter et il n'a pas de batterie powerbank
Vous êtes chaud, c'est l'afterwork du jeudi soir, vous savez que vous pouvez boire, demain c'est vendredi.
Vous venez de repérer la bombe (ou le beau gosse) du bar et décidez de prendre son numéro pour l'inviter à la soirée de votre pote John, qui a lieu dans deux heures, en vous imaginant déjà la (le) ramener chez vous ensuite. Mais là... problème.
Votre téléphone ne s'allume plus, elle (il) n'a pas le sien, c'est mort, ce soir vous faites ceinture.

N° 2 : 3H d'angoisse dans le train

Trajet dans un train avec une personne qui a oublié sa tablette tactile, n'a pas de batterie powerbank pour la recharger et se retrouve avec une personne bruyante et dévêtu à côté.(Source : evilox.com - voyage agréable)

L'heure des vacances a sonné, vous montez dans votre train, vous savez qu'après ces trois heures de trajet vous pourrez profiter des plages de sable fin et vous délecter des meilleurs cocktails.
Vous arrivez à votre place et découvrez que vous allez devoir passer les trois prochaines heures avec l'énergumène à côté de vous qui ronfle déjà. Vous sortez votre ipad pour regarder un film et ne plus l'entendre mais plus de batterie...
Le voyage va être très (très) long...

N°1 : Bloqué dans l'ascenseur un vendredi soir...

Une personne est bloquée dans l'ascenseur avec son téléphone qui n'a plus de batterie et il ne possède pas de batterie powerbank pour le recharger.(Source : Bref)


Ça y est c'est le week-end, vous sortez du bureau enfin délivré de vos tâches quotidiennes, vous rentrez chez vous en prenant comme d'habitude l'ascenseur et là, c'est le drame.
L'ascenseur se bloque, l'alarme est en réparation et le 1 % de batterie qu'il vous restait sur votre téléphone vient de passer à 0.
Vous auriez du avoir votre batterie powerbank publicitaire qui vous aurait sorti du pétrin. Maintenant, il ne vous reste plus qu'a vous mettre en boule et pleurer.

Afin de ne pas vous retrouver désarmé dans ces situations, choisissez la batterie powerbank publicitaire !

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires