Le secteur de la restauration désigne l’ensemble des activités qui permettent de nous restaurer, comme la restauration rapide, l’hôtellerie ou encore les cafés-bars. Les débuts de la restauration en France se font sous les règnes des frères cadets de Louis XVI, au 18e siècle. On ne comptait qu’une poignée de restaurants et uniquement dans les grandes villes de la province. Lorsque les touristes arrivaient dans la capitale à cette époque, ils avaient le choix de se faire inviter par les aristocrates ou manger dans les auberges. Aujourd’hui, de nombreux Français apprécient les restaurants, car ils découvrent de nouvelles saveurs culinaires. On assiste alors dans toute la France à la naissance de nombreux restaurants.

Objets publicitaires pour l’hôtellerie

Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et proposer aux clients de petites attentions ? Pour ce faire, les objets publicitaires sont extrêmement importants pour mettre en valeur votre établissement ainsi que son positionnement. Offrez à vos clients un kit d’accueil comprenant un stylo, un bloc-notes, un limonadier, le tout personnalisé à l’image de votre établissement. Le stylo et le bloc-notes sont des incontournables et peuvent être offerts aux clients dès leur arrivée à l’hôtel. Souvent emportés en souvenir de leur séjour, ces objets contribuent grandement à l’expérience de vos clients dans l’établissement. N’oubliez pas de personnaliser également des bracelets en papier ou en silicone. Ces derniers sont utiles, car ils permettent de distinguer les différents types de clients (demi-pension ou all inclusive par exemple). Autres supports personnalisés très appréciés par les clients quand ils découvrent la salle de bain : la serviette de bain ou le peignoir brodés au nom de l’établissement sont des accessoires très attendus par les clients, de même que les bonbons personnalisés avec le nom de l’établissement. Les clients affectionnent ces délicates attentions, car en plus d’accentuer l’appartenance à un univers spécifique, ces objets peuvent contribuer à attirer une nouvelle clientèle .

Objets publicitaires pour le restaurant

Créez une atmosphère chaleureuse et conviviale est très important. Pour cela, faites passer un délicieux moment à vos clients avec des goodies personnalisés, comme notre tablier promotionnel en coton et en toile, avec bretelles réglables. Accessoire symbolisant la convivialité et de modernité, le tablier permet de diffuser les valeurs de partage et d’authenticité, que peut prôner votre établissement. Le sous-verre publicitaire est aussi un incontournable dans le domaine de la restauration, puisqu’il offre une visibilité forte de votre enseigne dès l’arrivée du client pendant un long moment. Alors n’attendez plus vous apposer votre logo sur une multitude de produits et articles personnalisables pour accentuer votre visibilité et fidéliser votre clientèle. Avec la boîte à objets, faites entrer vos clients dans votre univers pour une expérience client réussie.

Partager
Actualité précédente

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Les goodies dans le secteur de la restauration

Les goodies dans le secteur de la restauration


Au 18e siècle, on entend pour la première fois le terme « restaurant », qui désignait un bouillon de viande qui redonnait des forces. Auparavant, la nourriture à l’extérieur de la maison était destinée aux voyageurs. Ils étaient assis dans des...

Lire la suite
Quelle technique de marquage pour quel goodies ?

Quelle technique de marquage pour quel goodies ?


Utilisé par les entreprises depuis longtemps, les goodies sont des objets qui permettent de mettre en avant une marque, via son logo, sa photo ou son nom. Parmi ces objets publicitaires, on retrouve des clés, des mugs publicitaires et de...

Lire la suite
Toutes les actualités