En tant que responsable de communication ou dirigeant d’entreprise, quand on entend « goodies » on pense immédiatement à des objets pubs utiles. Stylo, clé USB, briquet, t-shirt, papeterie, gourde, badge, magnet… Mais l’objet pub peut aussi intégrer la vie de votre cible (fournisseur, collaborateur, client) via le jeu ! Et si vous choisissiez de proposer un jeu de cartes personnalisé ?

Dans le cadre de cet objet promotionnel, nous personnalisons le jeu de 54 cartes en estampillant l’arrière de la carte avec votre logo, votre message ou simplement un visuel. Ce jeu est un goodies qui permettra de créer des moments de jeu en famille ou entre amis et qui mettra votre marque en contact avec d’autres personnes.

Le moment de jeu : le goodies complice !

Choisir un goodies jeu est une stratégie positive, car tout simplement vous offrez à vos collaborateurs, vos fournisseurs ou vos clients un objet pour créer des moments conviviaux. Votre goodies devient complice d’un moment agréable ce qui apporte de la sympathie à votre marque. Ce type d’objet promotionnel est un objet que les gens conservent plus longtemps qu’un stylo ou qu’un autre objet de papeterie.

Souvent livrées dans de jolies boîtes, les cartes deviennent ainsi bien plus qu’un simple objet publicitaire, mais bien un jeu qui se garde et qui est utile au plus grand nombre.

Pour le choix du bon goodies, vous pouvez toujours demander conseil à nos spécialistes de la communication par l’objet chez La Boîte à Objets.

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités