Les vacances prennent fin dans quelques jours et c’est déjà la rentrée. Ce moment propice est idéal pour offrir des gadgets personnalisables à vos collaborateurs. Par ailleurs, depuis la crise du covid-19, de nombreuses entreprises ont opté pour le travail à distance. Les entreprises sont donc invitées à créer un cadre de travail parfait et favoriser le bien-être des employés, pour une qualité de travail optimale. Pour ce faire, n’hésitez pas à leur fournir un matériel adapté, afin qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions. Que vous soyez en présentiel ou en télétravail, ces objets personnalisés vous seront très utiles pour travailler en toute tranquillité. Créez une ambiance familiale entre vos salariés en personnalisant vos objets d’entreprise !

Objets personnalisables pour le télétravail

Le télétravail nécessite des équipements de qualité pour permettre aux employés de travailler dans de bonnes conditions. Travailler chez soi requiert de l’organisation et un matériel informatique de base.

Accessoires informatiques publicitaires

En plus de l’ordinateur, l’employeur peut offrir à ses employés un hub usb personnalisé, essentiel surtout quand on est en télétravail pour se connecter à plusieurs périphériques, avec un seul port. Lorsque vous travaillez chez vous, l’éclairage est très important. Les employés seront concentrés à 100% sur leur travail et optimiseront leur concentration s’ils bénéficient d’une lampe de bureau personnalisable. En plus, elle est très pratique et vous pourrez la positionner comme vous le souhaitez. Par ailleurs, pour atténuer le bruit à la maison, choisissez un casque bluetooth logoté. Cet objet empêchera les nuisances sonores d’interférer sur la productivité de vos collaborateurs et ses coussinets avec mousse, vous garantissent un confort ultime.

Pensez aussi à leur offrir un chargeur par induction personnalisé, une solution pratique pour recharger vos appareils, sans câble. Optez pour un kit composé d’un calendrier, d’un stylo et d’un bloc-notes personnalisé. Ces goodies leur permettront de gagner du temps au quotidien. Si le salarié ne télétravaille qu’une partie en semaine, il faut prévoir une housse personnalisée, pour protéger l’ordinateur, lorsqu’il viendra au bureau.

Pour garantir le confort de vos employés en télétravail, choisissez un support pour ordinateur, un objet ergonomique, qui s’adapte à la posture de l’ordinateur. En outre, pour accueillir un nouveau collaborateur ou pour féliciter un associé, vous pourrez choisir entre des gourdes isothermes ou des enceintes bluetooth personnalisables, qui sont très tendances aujourd’hui. Les employés se sentiront valorisés. Pour maintenir le lien avec vos collaborateurs, optez pour des goodies personnalisés, car même s’ils travaillent à distance, ils restent des collaborateurs de l’entreprise.

Goodies pour l’employé en présentiel

Développez un véritable esprit d’équipe entre vos collaborateurs, grâce à la personnalisation des goodies. Qu’ils soient nouveaux ou anciens, séduisez-les à la rentrée, en leur offrant des objets utiles, en entreprise. Le tote bag ou sacoche est une bonne idée pour transporter ses effets personnels, sans se prendre la tête. Très tendance et durable, cet accessoire, sera votre allié pour transporter vos repas au bureau. Le pack de bienvenue est également une manière fun et amusante de souhaiter une bonne intégration aux nouveaux venus.

Welcome pack publicitaire

C’est le moyen idéal pour fidéliser ses collaborateurs et accroitre le sentiment d’appartenance. Pensez à un pack de bienvenue qui comprend un stylo, un bloc-notes ou encore un marque pages. L’incontournable stylo 4 couleurs facilitera votre travail, car vous pourrez passer d’une couleur à une autre, sans changer le stylo personnalisé. Le bloc-notes floqué du logo de votre entreprise est très utile pour ne rien rater pendant les réunions. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser la couverture et les deux blocs de feuillets.

Aussi, pour optimiser le temps de travail et permettre aux employés de rester concentrés, l’employeur peut offrir des casques bluetooth sans fil. Entre qualité audio, confort et limitation de bruit, cet objet sera très utile en entreprise, notamment pendant les visioconférences. Le tapis de souris est aussi un indispensable parmi les outils bureautiques, car en plus de la protéger, il permet d’avoir une grande liberté de mouvement.

Profitez de la pause entre collègues, pour siroter du thé car il stimule la concentration. Les amateurs de thé seront ravis d’avoir une jolie boite pour ranger les différents parfums de leur collection de thé préférée. Par ailleurs, diminuez l’impact environnemental en offrant des mugs ou thermos personnalisables, qui en plus de limiter vos déchets, maintiennent votre café toujours chaud. Pour la pause déjeuner, vous pourrez offrir aux salariés des gourdes, des lunch box et des sacs isothermes qui permettent de garder le plat au chaud afin de mieux le savourer.

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités