Nous sommes officiellement arrivés en été et c’est tout notre quotidien qui se voit chamboulé. Les températures augmentent, le soleil fait son grand retour et les activités que l’on a pris l’habitude de pratiquer en hiver sont remplacées par celles d’été.

Avec le beau temps au rendez-vous et les journées qui rallongent, les activités d’été se pratiquent davantage en extérieur et sont pour la plupart liées au sport. En effet, selon une étude réalisée sur la pratique du sport en été 2004, ce ne sont pas moins de la moitié des vacanciers qui déclarent pratiquer une ou plusieurs activités sportives durant leur séjour.

Les activités sportives peuvent même avoir lieu directement sur votre trajet de vacances, sur les aires d’autoroutes. Bien souvent, les trajets sont longs et nécessitent des pauses qu'il faut occuper par des activités pour divertir la famille.

Il y a 2,72 millions de véhicules par jour sur les autoroutes en été selon la société RFE (régie publicitaire de la filiale autoroute du Groupe Vinci autoroute), ce qui représente un nombre important de vacanciers susceptibles de devoir s'arrêter sur les aires d'autoroute pour se détendre. La société RFE, avec qui nous travaillons en étroite collaboration pour vous fournir des objets personnalisés appréciés des vacanciers, permet aux marques de communiquer sur l’autoroute à travers leurs étapes sportives. 

Mais pourquoi s'arrêter à une communication sur les autoroutes lorsque vous pouvez également valoriser votre marque sur le lieu de vacances ? A travers une activité sportive, le client potentiel reçoit un présent à votre effigie et selon l’étude (2FPCO) de 2013, 81 % des français qui reçoivent un objet publicitaire se souviennent de la marque qui est associé à celui-ci.

Nous avons ainsi sélectionné des produits qui peuvent vous démarquer de vos concurrents cet été.

Couvre-selle publicitaire :

Le vélo est un sport particulièrement apprécié aux beaux jours et de nombreux rassemblements et évènements se font autour de celui-ci. Or, comment réussir à vous démarquer de la communication traditionnelle ?

Notre solution est de directement personnaliser l’outil de travail du cycliste qui est son vélo. Succombez au couvre-selle publicitaire trial qui vous permettra de mettre tous les vélos aux couleurs de votre événement ou de votre marque.

Pochette publicitaire Smartphone Etanche :

Qui dit été, dit activité aquatique. Or, à la plage beaucoup de gens rechignent à laisser leurs affaires loin d’eux et les amener dans l’eau s’avère impossible. La pochette publicitaire Smartphone étanche vous permettra de garder auprès de vous vos affaires tout en les protégeant de l’eau. Votre marque communique donc directement dans un milieu où aucune autre ne peut aller.

Raquette de plage publicitaire :

Elle est parmi les produits phares lors d'une virée à la plage, l’une des indémodables. La raquette de plage personnalisée fait partie des objets les plus utilisés lors des activités à la plage. Véritable vecteur de communication, cet objet personnalisé de haute visibilité est généralement utilisé par l’ensemble des familles et sera vu de tous.

Ballon de foot publicitaire :

En période d’Euro 2016, comment parler d’activité sportive extérieure sans parler du football qui est le sport N°1 en France. Entre compétition en entreprise, évènements ponctuels et réguliers, le football reste un moyen de communication important. L’outil principal d’un footballeur reste son ballon, nous vous proposons ainsi de communiquer sur notre modèle «  Ballon de Foot Publicitaire Soccer ».

Partager
Actualité précédente
Actualité suivante

dernières actus  de laboiteaobjets.com

Movember : à vos moustaches !

Movember : à vos moustaches !


Lors de vos événements, les objets publicitaires sont particulièrement essentiels dans la stratégie marketing de votre entreprise. Avec ces goodies, obtenez un pouvoir de mémorisation unique auprès de vos prospects et clients.

Lire la suite
Goodies coupe du monde de football

Goodies coupe du monde de football


Après quatre années d'attente, le moment est venu. Elle est enfin là, pour le plus grand plaisir des amateurs de football. 

Lire la suite
Toutes les actualités