le blog de la boite à objets
menu blog

Vous ne savez pas quoi offrir en guise de cadeaux publicitaires ? Pensez au parapluie !

Si il y a bien un accessoire dont on ne pourrait se passer, c’est le parapluie. Par temps humide comme par temps de grande chaleur, le parapluie nous garde au sec des petites pluies comme des averses, ou au contraire nous tient à l’ombre des rayons tapants du soleil, nous appellerons alors le parapluie ombrelle, mais son utilité n’en est pas trop changée : nous protéger coûte que coûte. Ne serait-ce donc pas une idée brillante pour un cadeau publicitaire ? Il semblerait bien que oui !

Pourquoi opter pour un parapluie comme cadeau publicitaire ?

Premièrement, pour la raison que nous venons de voir : le parapluie est intemporel, grandement utile, et s’adresse à tout le monde, hommes, femmes, jeunes et plus âgés. C’est l’objet du quotidien que tout le monde possède - ou doit posséder - dans ses placards pour être sorti en cas de besoin. D’autre part, il est très simple de personnaliser un parapluie, du fait de la grande surface en tissu imperméable que l’on peut designer à sa guise. Ainsi, rien de plus simple que d’apposer le logo ou le slogan de son entreprise, ou de choisir le tissu étanche aux couleurs de son entreprise.

Des parapluies pour tous les goûts - et tous les budgets

La Boîte à Objets propose une gamme de parapluies destinés aux entreprises qui cherchent des goodies et articles publicitaires originaux et utiles à offrir leurs clients et prospects, leurs employés, etc. Une diversité de modèles est disponible : parapluie classique publicitaire, parapluie pliable publicitaire, mini parapluie, parapluie à ouverture automatique ou réversible, parapluie en forme de coeur… À vous de faire votre choix ! Une fois le modèle de parapluie publicitaire sélectionné, personnalisez-le à l’image de votre société, en étant conseillé par les membres de notre équipe !

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires