le blog de la boite à objets
menu blog

Quels sont les vêtements chauds indispensables pour cet hiver ?

Après un automne relativement doux, nous voici entièrement plongés dans la période hivernale. Soudain, les températures chutent ou font du yoyo et l’on ne sait plus très bien comment s’habiller, n’est-ce pas ?

C’est alors qu’on décide sortir les vêtements d’hiver. Mais lesquels ? Quels sont les vêtements d’hiver indispensable dans une penderie ?

Un manteau chaud et chic

Selon vos goûts et le style que vous adoptez, vous avez l’embarras du choix. Veste polaire, manteau long ou encore veste softshell si vous devez braver des intempéries comme le vent et la pluie ou la neige.

Si vous êtes adepte du look bucheron ou si vos aimez porter un pull type cardigan, pourquoi ne pas essayer la veste du moment, à savoir le bodywarmer ? Un très bon compromis entre veste et manteau tout en laissant votre corps respirer naturellement.

Un pull chaud, col V ou col rond

Selon votre morphologie, vous allez plus facilement vous tourner vers un pull en col V ou à col rond en sachant que le col V allonge le cou et convient particulièrement aux personnes qui font moins de 1,70 m.

Quoi qu’il arrive, le pull peut être oversize ou ajusté, mais surtout dans une matière chaleureuse et confortable comme la laine, le cachemire, un mélange avec de l’acrylique.

Choisissez un pull avec des coloris simples et unis pour le marier avec toutes vos tenues hivernales.

Un cardigan pour l’élégance

C’est LE pull tendance du moment à cause de sa grande polyvalence puisqu’il peut être porté en mode casual ou pour un côté plus formel.

Optez pour une matière épaisse comme la laine épaisse pour rester bien au chaud.

Des accessoires inévitables

Parmi les vêtements chauds indispensables pour l’hiver, il ne faut surtout pas oublier les accessoires.

Bien sûr, il y a l’écharpe ou le foulard, ou encore une paire de gants qui vous protège élégamment au quotidien.

N’oubliez qu’un bon couvre-chef comme un bonnet classique à revers pour un look docker ou un bonnet à pompon protège le crâne et les oreilles efficacement !

Tous ces vêtements peuvent être personnalisés en faisant broder le logo ou le nom de votre association, de votre entreprise et se transformer ainsi en cadeau d’entreprise original par exemple.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires