le blog de la boite à objets
menu blog

Le porte-clés, un goodie publicitaire intemporel

Un objet publicitaire constitue un moyen très efficace de maintenir le contact avec vos prospects, collègues et clients. Parmi les innombrables goodies existants, le porte-clés est un choix certes classique, mais d'une redoutable efficacité.

Le porte-clés, objet publicitaire indétrônable

Le porte-clefs se situe en haut du podium des objets publicitaires les plus populaires, aux côtés des stylos et des mugs personnalisés. Au cours d'un salon professionnel, durant un séminaire, une conférence ou en guise de cadeau d'entreprise, cet accessoire fait toujours mouche auprès du public.

Le porte-clés publicitaire est assurément un gadget tendance à offrir à vos clients et prospects. Économique, pratique, utile, discret et léger, cet article publicitaire permet de donner une belle visibilité à votre marque ou enseigne. Bonus : ce goodie est un accessoire très peu cher, ce qui lui confère un rapport notoriété/prix imbattable !

En effet, le porte-clefs facilite la mémorisation de votre entreprise sur le long terme. Accroché aux clés de voiture ou à celles du domicile, il est quotidiennement sous les yeux des usagers pour faire votre publicité de manière discrète et efficace, le tout gratuitement.

Un objet promotionnel à customiser

Le porte-clés est un accessoire publicitaire dont la force se cache dans son utilité quotidienne, mais également dans ses options de personnalisation.

En effet, le porte-clefs peut avoir une réelle praticité, ou se décliner en gadget de mode pour homme ou femme, afin que chacun puisse identifier son trousseau. Ainsi si votre porte-clés dispose d'une surface de marquage suffisante, vous pouvez décider de faire imprimer, graver, sérigraphier ou encore tampographier diverses mentions qui accrocheront le regard des utilisateurs :

  • slogan de votre entreprise,
  • nom de votre association ou de votre marque,
  • logo de votre organisation,
  • illustration ou photo de votre choix, qu'elle soit amusante ou inspirante.

Alors que la tampographie est souvent la solution la plus simple pour la création d'un porte-clefs, la gravure laser est une méthode qui permet de créer et restituer des visuels très détaillés. Cuir, plastique, métal, tissu : le matériau de votre accessoire publicitaire sera généralement l'élément déterminant pour choisir une méthode de marquage spécifique.

Cet objet du quotidien se transforme, grâce à l'impression personnalisée, en véritable support publicitaire au bénéfice de votre marque. Ainsi, personnaliser vos porte-clés publicitaires est une solution simple et efficace pour gagner rapidement en notoriété et en visibilité, tout en minimisant les frais marketing.

Finalement, le porte-clés n'est ni plus ni moins que le cadeau promotionnel ultime pour vos prospects et clients.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires