le blog de la boite à objets
menu blog

Le parapluie le cadeau promotionnel en hiver par excellence !

La saisonnalité est un des critères majeurs de votre sélection de goodies lors d’une campagne de communication. Au même titre que le choix d’un objet pub en rapport avec la cible, avec le moment de distribution (séminaire, salon professionnel, cadeau incentive…) et que bien évidemment la stratégie de communication mise en place, la saisonnalité est déterminante si vous souhaitez séduire et épater les personnes qui le recevront.

Il existe une grande variété d’accessoires promotionnels : stylos, carnets, clés USB, briquets, mugs, t-shirts, coques de téléphone, jeux de société… Ce qui permet à chaque entreprise de sélectionner des produits qui correspondent à leur secteur d’activité ou tout simplement à leurs cibles.

Le parapluie le cadeau promotionnel en hiver par excellence !

La saison hivernale est marquée par les fêtes de fin d’année qui permettent de proposer un gros choix de goodies. Toutefois une fois terminées, il est difficile de savoir quoi offrir à ses collaborateurs, ses prospects ou ses clients. Ainsi, le parapluie est un objet pub qui fonctionne très bien l’hiver, car il est utile. Chez laboiteaobjets.com nous proposons un grand choix de parapluie afin de répondre à tous vos besoins publicitaires. Le parapluie se décline en termes de coloris, mais aussi en termes de formes. Ainsi, il existe des parapluies publicitaires compacts pour un transport facilité, des parapluies avec une ouverture réversible, des parapluies avec une ouverture automatique, des parapluies pliables

Le marquage peut être grand, car le parapluie possède différentes zones de marquage ce qui permet ainsi de bien diffuser votre message promotionnel.

Afin de vous aider dans le choix d’un parapluie publicitaire pour offrir pendant la période hivernale, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui vous aidera à sélectionner le produit le plus adéquat par rapport à vos besoins.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires