le blog de la boite à objets
menu blog

Le cache webcam, un goodie anti-piratage pour préserver votre intimité

Pour protéger votre vie personnelle, ou si vous avez peur qu’on vous surveille pendant que vous êtes au travail ou à votre domicile, le cache webcam est un goodie terriblement efficace.

Ce petit accessoire high-tech, facile d'utilisation et entièrement personnalisable, sera plus ergonomique pour un emploi quotidien. Également, cela vous évitera de prendre le risque d’abîmer votre ordinateur avec un morceau de scotch ou un autocollant difficile à retirer.

Voir sans être vu avec le cache webcam

De nombreuses personnalités influentes dans le monde de l'informatique et des médias digitaux assurent que recouvrir sa webcam est une mesure de sécurité primordiale et un gage de protection pour la vie privée. C'est par exemple le cas de Mark Zuckerberg, le fondateur et PDG de Facebook, qui n'hésite pas à dissimuler la caméra de son ordinateur portable.

En effet, de nombreux pirates sont en mesure d’accéder à vos divers appareils informatiques tels qu'ordinateurs, tablettes et smartphones. La webcam est non seulement une voie d'accès possible, mais il semblerait qu'elle soit également un périphérique extrêmement facile à pirater.

Pour éviter cela et protéger votre vie privée il est essentiel de faire attention à empêcher physiquement un éventuel pirate informatique d'accéder à la vidéo enregistrée par la caméra de votre appareil.

Dans cette optique, le cache webcam est un cadeau promotionnel personnalisable, à la fois utile et simple d'utilisation. Ce goodie vous permet de véhiculer l'image d'une entreprise bienveillante, qui veille à la protection et au bien-être de ses clients, collaborateurs salariés et prospects.

Un accessoire high-tech à personnaliser

L'un des principaux avantages publicitaires de ce petit accessoire qu'est le cache webcam publicitaire, est qu’il est personnalisable à souhait.

La surface de marquage de ce goodie peut être estampillée de votre logo ou de tout autre visuel de votre choix. Pour ce faire, on utilise le procédé d’impression dit de « doming », une méthode d’impression 3D qui donne un résultat en relief et coloré.

Il est aussi possible de produire un cache webcam en impression numérique, si vous ne souhaitez pas de relief sur l'accessoire promotionnel.

Ce goodie publicitaire personnalisable véhicule une image positive de votre marque. Ainsi, vous rassurez efficacement vos clients, prospects et collaborateurs et les fidélisez à votre enseigne.

Le cache webcam s'impose comme un objet promotionnel tendance, simple à customiser et à utiliser grâce à son clip coulissant.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires