le blog de la boite à objets
menu blog

Des goodies pour la promotion d’une destination touristique

L’objet publicitaire est parfait pour les offices du tourisme afin qu’elles réalisent la promotion de leur territoire. Communiquer sur les avantages de la destination, ses activités et encore la culture locale est très important pour une ville, une région ou même un département. Le goodies devient ainsi un cadeau que l’on fait aux touristes en quête d’informations.

L’office du tourisme est un lieu stratégique pour la communication du territoire, il en détient l’image et offrira aux touristes, mais aussi aux résidents, les meilleures informations sur la destination.

Le goodies est à la fois un cadeau pour les personnes qui recherchent des infos, un moyen de communiquer et pour finir un outil pour fédérer les équipes autour de la marque destination.

Objets publicitaires pour les offices de tourisme

Quels goodies pour les offices du tourisme ?

En tant que représentant d’une destination touristique, l’office du tourisme doit incarner l’image et la culture locale. Il est nécessaire de choisir des goodies qui sont liés à l’univers du tourisme et du voyage afin de séduire les touristes et visiteurs. L’objet promotionnel peut être distribué lors de leurs venues au sein de l’office du tourisme, mais il peut aussi servir de cadeau à envoyer à des journalistes ou des influenceurs. Bien entendu, les goodies de type papeterie comme des stylos, des carnets ou encore des blocs-notes utiles pour vos employés et restent ainsi des outils de communication interne.

Nous proposons différents types de goodies pour la communication touristique d’un territoire allant d’objets pas chers, mais pratiques comme des stylos classiques, des stylos bic 4 couleurs, les fameux sticky notes ou des calendriers. Ces éléments sont personnalisables à l’infini et permettent de révéler votre marque de territoire.

Toutefois, vous pouvez aussi opter pour des cadeaux personnalisés plus utiles comme par exemple des gourdes. Écologiques et pratiques, elles deviennent les compagnons des touristes pendant leur balade sur le territoire. Et si vous cherchez des cadeaux plus luxueux, la bougie devient un goodies parfait ! Élégante, délicate, elle plaira à tous et sera un souvenir qui durera longtemps.

Les offices du tourisme peuvent donc éditer une multitude de goodies aux couleurs du territoire afin de parfaire l’expérience du touriste !

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires