le blog de la boite à objets
menu blog

Des goodies et objets publicitaires pour les comités d’entreprise

Le comité d’entreprise sert les employés d’une entreprise. Au travers d’offres spéciales, ils pourront profiter de services, prestations et événements aux meilleurs prix.

Le CE vient renforcer l’esprit d’équipe et doit apporter une certaine cohésion. Afin de réaliser cela, vous pouvez choisir d’offrir des goodies personnalisés originaux . Que ce soit pour des événements annuels, des soirées spéciales ou encore l’organisation d’un week-end, pensez à apporter des goodies pour fédérer l’ensemble de l’entreprise autour de la marque corporate. Chaque animation peut devenir un lieu d’expression de la marque employeur, c’est pourquoi l’objet personnalisé est si important.

En fonction de la saisonnalité, du type d’évènements et du type d’invités, il existe forcément le goodies parfait ! Un goodies utile pour leur quotidien comme un parapluie, un calendrier, un porte-jeton ou un briquet, un goodies qui les amusera pendant l’événement comme un bracelet fluo, un bâton de supporter, des lunettes, un goodies utile en entreprise comme les produits de papeterie et de bureautique classiques … Tout est possible, il ne vous reste plus qu’à être original !

Objets publicitaires pour comités d'entreprises

Quels goodies pour votre comité d’entreprise ?

Chez La Boîte à Objets nous avons souvent conçu des goodies pour les CE, ainsi nous proposons par exemple des produits qui fonctionnent à tous les coups. En effet, il y a des grands classiques qui permettent de ne pas vous tromper et d’offrir un cadeau qui sera utile. Dans tous les cas, pensez votre choix en fonction de la saisonnalité : rentrée, fêtes de fin d’année, Noël, vacances d’été…

Mais qu’offrir aux salariés ?

  •  Le calendrier est un produit phare ! On vous le recommande lors de la rentrée de janvier afin de célébrer la nouvelle année qui débute. Le calendrier peut être utile aussi bien dans le milieu pro qu’à ramener chez soi.
  • Les stylos : le stylo est un goodies indémodable et intemporel ! Stylo BIC 4 couleurs à décliner à l’infini. Pour rester dans l’univers de la papeterie, les blocs-notes sont aussi parfaits dans le milieu professionnel comme les sticky-notes.
  • Les cadeaux personnalisés haut de gamme : le goodies peut être plus luxueux comme par exemple le choix d’une bougie en fin d’année. À la fois utile et esthétique, la bougie parfumée ou la bougie sur-mesure est un bon choix !
  • Le sac shopping ou tote bag, devenu un goodies très classique, il reste un produit utile sur lequel votre marque ressortira parfaitement.

Ces quelques exemples démontrent la place que peut avoir le goodies dans l’univers des comités d’entreprise. Simple et efficace ou plus élégant et plus branché, l’objet publicitaire s’adapte à tous les CE.

Poster des commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à donner votre avis.
1

Rédiger un commentaire

* Champs obligatoires